Moi et encore moi Lisa Salope

Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 10:47

Et oui , j'avais revu mon cousin depuis un certain temps.je pourrais même dire, un sacré bail.

Donc avant-hier soir, coups de sonnette, j'ouvre, et je tombe nez a nez avec mon cousinOn se fait la bise, et je l'invite à rentrer chez moi. Il me sort de derrière son dos une bonne bouteille de vin rouge.


On s'installe, et on commence à papoter, nous rappelons des bons coups que nous avions faits ensemble lorsque nous étions plus jeunes. Et bien sûr sur nos premières expériences sexuelles, quand nous jouions à touche pipi, lui le malade, et moi l'infirmière.


Au fil de la discussion il se rapproche de moi, puis pose une main sur ma cuisse. Sa main est bouillante. Je suis habillée d'une jupe et d'un débardeur, je n'ai pas de soutif mais une petite culotte en dentelle me protège mon intimité.

 

Doucement je sens que sa main remonte le long de ma cuisse et commence à passer en dessous de ma jupe. Alors j'écarte doucement mes cuisses afin de lui faciliter l'accès. Il comprend vite, et me roule une pelle pendant que sa main va directement fouiller entre mes jambes. Image6-copie-1.jpg

 

 

Je réponds à son baiser, et pour l'exciter , je mais ma main dans ma culotte et me doigte la vulve trempée , puis je soulève mon bassin pour qu'il puisse enlever ma petite culotte. Celle-ci est rapidement enlevée.

Image3.jpg
Mon cousin, alors, se glisse entre mes cuisses écartées, mets sa tête sous ma jupe, et commence à me brouter le minou, et à m'écarter mes lèvres sexuelles avec sa langue qui me pénètre comme une petite bite.

 

 

 

640x480_1670_1.jpg

Je gémis sous la caresse, et plaques encore plus mon abricot lisse et sans poil contre sa bouche. Il se relève et me fait goûter l'odeur de ma mouille en embrassant de nouveau.

Il enlève mon débardeur, et se met à me téter les nibards. Je gémis encore de plus belle, et je me laisse faire. Je lui laisse l'initiative. Néanmoins je glisse une main dans son pantalon ou je sens sa grosse queue bien dure palpiter sous mes doigts. Il se relève, et enlève son pantalon et son slip KK.


Je ne peux m'empêcher de lui dire que sa petite bite est devenue un beau braquemart et qu'il doit bien me dilater la vulve avec son pieu. Il se saisit de mes jambes qu'elle remonte à la verticale, à fin que ma chatte soit bien ouverte et à disposition de sa pine.

Image4-copie-1.jpg

Me regardant droit dans les yeux, il enfonce d'un coup son pieu dans mon bas-ventre. Je pousse un petit cri de jouissance, et il commence à me ramoner le conduit à pisse comme un expert de la baise.
Il me lime et me dilate mon garage a bites sans ménagement avec violence tout en me triturant les seins, et en embrassant. J'arrive à lui choper des couilles et je les malaxe. Il s'arrête, me retourne, me met en position de levrette, et m'enfourne sa grosse queue en me faisant une saillie comme une jument.

Image5.jpg

 

 

Il reprend son ramonage fou, et je sens ses couilles claquer contre ma chatte. Tout en me limant, et le me titille le bouton d'amour, et je sens mon clitoris grossir et sortir de son capuchon. Le salaud me ramone de plus en plus vite et je sens la jouissance monter. Il halete plus en plus et je me doute que lui aussi va bientôt déverser son foutre bien épais.


Et l'explosion arrive, il pousse un grand cri et veux se retirer. Je le plaque avec mes mains, pour qui il ne crache sa semence dans le bas-ventre. J'aime sentir ma chatte inondée par le sperme.

 

sperme.jpg


Nous reprenons nos esprits, je me rasseoit sur mon divan, les cuisses écartées, la vulve ouverte, son foutre dégoulinant de mon vagin. Le regardant droit dans les yeux, je récupère sur mes doigts sa semence, et je me mets à les lécher.
Je lui demandais où il couchait, il me dit qu'il avait une chambre à l'hôtel. Je lui demandais alors d'aller chercher ses affaires et devenir coucher chez moi, car j'avais une petite idée en tête, mon vieux pervers devant venir, je serais super salope de me faire baiser devant mon vieux, qui adore me regarder prendre mon pied pendant qu'il se branle. Mais pour l'instant, nous avions soif, et nous avons donc bu un verre de Bordeaux à fin de nous remettre d'aplomb.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 14:08

salut mes loulous,

 

ce matin j'étais chaude de la chatte. J'avais envie d'un orgasme. Donc je m'allonge confortablement dans le canapé, les cuisses largement écartées, ma main frôle ma vulve mouillée. Mes doigts se glissent lentement dans ma fente qui s'ouvre. Ils remontent sur mon petit bouton rose que je pisse entre le pouce et l'index. Il est tout dur et très sensible, très érectile. Je me branle de plus en plus fort et je m'arrête brusquement avant les premiers spasmes. Je suis une vraie chienne en chaleur et je donnerai n'importe quoi pour sentir une grosse que me dilater le trou à pisse. Je sors alors mon godemiché que je commence à me fourrer dans le vagin, et commence à me limée avec un gros va-et-vient. Image1


Tout à coup la sonnette retentit. Je l'attendais personnes et dans ma hâte allait ouvrir j'avais oublié que j'étais en mini nuisette. Deux hommes étaient sur le palier, ils se sont présentés pour la livraison d'un meuble que j'avais commandé il y a quelque temps. Je ne m'étais pas rendue compte que je tenais encore le vibromasseur dans ma main.

« Apparemment vous êtes en manque de grosse bite. » Et joignant le geste à la parole il sortit son braquemart.

Voyant celui-ci mon sang n'a fait qu'un tour et l'excitation sexuelle ma de nouveau envahie.

divers 9336

- On pourrait commencer par une pipe dit le deuxième gars, en branlant sa queue. Ce n'était pas une grosse queue mais elle était très épaisse avec un gland très évasé. Je me suis agenouillé pour prendre sa pine dans ma bouche je devais écarter mes lèvres pour le combler complètement sa queue sentais un peu la pisse, mais j'aime ça. Je le pompai de mon mieux. Pendant ce temps la, le deuxième me fit écarteler les cuisses pour qu'ils me rente sa grosse bite dans ma chatte humide. Son sexe n'a eu aucun mal à s'enfoncer, il me remplissait bien en largeur et en profondeur, et à chaque coup de boutoir, je poussai un long gémissement de plaisir. Le salopard ne se retient pas longtemps, et je reçois de longues giclées de foutre dans mon vagin en feu. Je demandai à l'autre mec de continuer car moi je n'avais pas eu d'orgasme.

divers 9297

 

La queue charnue du copain est entrée comme dans du beurre d'argent dans ma mouille et le foutre de son copain. Il m'a percuté le fond de l'utérus avec son gros braquemart bien dur, et il me vida sa liqueur en appuyant ces derniers coups de rein. J'étais comblée, et je me suis envoyé en l'air en me faisant labourer ce matin par ces deux belles queues.

Ils ont fini par me livrer mon meuble, et sont repartis, me laissant la chatte dégoulinante de leur sperme.

 

divers 9396

 

Comme vous voyez mais loulous je me suis pas ennuyée ce matin.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 18:23

Salut mes loulous....

 

hier soir je suis sortie avec un copain . On a d'abord été se faire un McDo , puis se faire une toile ...le film? bah Intouchables .Bon faut dire que j'irai le revoir seule, car la mon pote m'a chauffée un max pendant le film.

 

Il m'a fait mouiller ma culotte le salaud. Il a commencé par me prendre par les epaules pendant le film, puis ensuite caresser mes nibards a travers mon teeshirt. Puis m'a sortis les seins du soutif, il a vite fait dréssés mes tétons ,  et m'a malaxé les seins.

1.jpg

 

Moi j'ai mis ma main sur sa braguette de jean et j'ai commencé a lui masser la queue a travers. Il a vite gonflé et durcit le salaud.

 

Puis il a glissé sa main dans ma culotte et m'a doigté le vagin . j'en pouvais plus.

 

On est partis avant la fin du film.

 

On a pris sa voiture et on a été dans un endroit tranquille.

2.jpg

 

Il a prit des photos de moi ; et ensuite il m'a niquée dans sa voiture. pas beaucoup de place mais bon dehors faisait pas encore assez chaud .Bon normal en fevrier . Sur aussi que l'on aurait pas baiser  y a 10 jours quand il faisait grand froid!

 

3.jpg

 

bref il m'a empalée sur sa bite et m'a foutue des grands coups de pine dans la chatte. Il m'a fait reluire grave.Il m' a crachée son sperme dans la chatte.

5-copie-1.jpg

 

Apres je suis rentrée chez mon vieux amant de 55 balais.

 

Il regardait un film a la con . Mais quant sa petite pouffiasse de 19 ans vient, il arrete tout et devient un vrai chien en rut , malgré son age . Meme que des fois il bande pas trop dur , mais sait me faire jouir avec sa langue et son doigt.

 

La je me suis foutue a poil , ecartée les cuisses et lui est dit de venir nettoyer la chatte de sa petite maitresse qui avait bien baisée  avec un autre.

 

Il est devenu fou d'excitation et  a 4 pattes  m'a lecher et nettoyer la foune et avaler le sperme de l'autre copain qui m'avait niquée un peu plus tot.

25.jpg

 

pour le remercier , je l'ai branlée et lui est fait sortir son jus de couilles . il etait aux anges.

26.jpg

Apres il a ouvert une bouteille de champagne et on a bu un coup avant d'aller au pieu.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 17:11

thumb3.jpg

Salut mes loulous.

Samedi dernier je suis sortie en boite avec ma copine Béatrice et son frangin Ludo.

Nous avons passé une soirée d'enfer à danser comme des malades.

J'ai été une salope, car j'ai excitée à mort le frangin a Béa.

Sur la piste de danse, je me suis frottée a lui comme une pute, aussi bien par devant que par derrière.


Le petit salaud a vite compris que j'étais en manque de bite, et m'a fait sentir la sienne , toute raide dans son pantalon, en se frottant lui aussi a mon cul, ou en me prenant carrement la main pour la mettre sur son chibre bandé.


Donc a 3 heures n'en pouvant plus, la culotte trempée de ma mouille, et la chatte affamée, je dis a Ludo mon envie de rentrer avec lui chez moi et de m'empaler sur sa pine au plus tot.


Il me reponds que sa soeur peut pas rentrer , vu que c'est lui qui a la bagnole.
Je tire la gueule ....mais me réplique que sa frangine pourrait venir , car il aime baiser avec 2 filles en même temps.
J'apprends ainsi que ce salaud nique sa frangine.

thumb14.jpg
Et moi comme je suis bi, me taper ma copine me fait mouiller encore plus.
Ludo va voir sa frangine qui dans et lui glisse a l'oreille le plan cul qu'il envisage .
Du coup elle revient avec lui a la table ou nous sommes, et vient me rouler une pelle en me carressant les seins ....


" Genial , moi qui a envie de faire l'amour avec toi " me dit elle .


Nous rentrons donc dans mon petit appartement....

Catastrophe, mon vieil amant , est la dans le salon .....bon je fais les présentations

" Ludo, Béa, je vous présente un très bon ami a moi .
- ami ou amant   replique Béa
- Amant et ami    fait mon vieux
- merde   fait Ludo ....moi qui avait un plan cul avec Lisa et ma soeur...

Connaissant mon vieux, et pour aussi lui montrer que je fais ce que je veux , je defais la ceinture du jean de Ludo, lui baisse le calecon CK , prends son sexe en main ....et en bouche et lui taille une pipe .
thumb6
Du coup , Béa se fout derrière son frangin et lui malaxe les couilles.

Je jette un coup d'oeil a mon vieux , qui assis dans le canapé, a sortie sa pine et commence a se branler en nous regardant.

Nous nous foutons alors a poil , et commençons a niquer avec le vieux comme voyeur, ce qui nous excitent.

Je sens le chibre de Ludo durcir dans ma bouche , et gonfler . Putain il a une belle queue..dans les 18 cm a vue de nez...( j'ai l'habitude...)

Je m'allonge sur le sol, j'ecarte les cuisses, et ludo vient me bouffer ma moule plus que juteuse, pendant que Béa, la vulve aussi épilée que moi, vient s'assoir a cheval sur mon visage et se frotte la chatte sur mon nez , s'excitant le clito qui devient dur. J'en profite pour lui glisser la langue dans son vagin et faire un va et vient avec.
thumb11.jpg
je me releve et vient me mettre a cote du vieux, qui me fou deux doigts dans la chatte et me trifouille ...

mais je lui tape sur la main . Ludo me m'écarte les cuisses et me penetre d'un coup, et commence a me donner des coups de boutoirs. Je gemis...Bea commence a me mordiller les tetons , et je sens mes seins se durcir. Je vois que mon vieux a mis deux doigts dans la chatte de Béa. Je lui ordonne de les retirer. Il obéit et continue a se branler en nous regardant.

Puis Ludo nous fait mettre l'une a coté de l'autre en position de levrette, les cuisses bien écartées, et les trous a bite bien a sa portée.

Il commence a nous limer les chattes et a nous dilater les trous a merde, tout cela en alternance ....ma chatte, celle de Béa, son trou du cul , le mien ....bref l'explose totale,

Béa en moi continuons a nous embrasser et a nous malaxer les seins ...

Béa jouit d'un coups et pousse de petits cris quand son frere accelere le rythme.
thumb13.jpg
Le Ludo s'agite de plus en plus, alors Béa se retourne lui chope la bite , et l'aspire comme une malade. Il jouit dans la bouche de sa soeur, qui la bouche rivée au gland de son frere, lui malaxe en même temps les couilles pour lui faire sortir tout son jus de couilles.

Je suis un peu frustée...alors je sors un gode et me mets a me sodomiser avec , tout en me trituranr la vulve et titillant le clito , juste devant mon vieux qui se branle .

Alors Béa vient enlever ma main de sur ma chatte et me lèche. Ludo lui c'est assis pres de mon vieux et nous regarde nous gouiner.

Béa me prends le gode des mains et me defonce sans menagement le fion , si bien que j'ai un orgasme du cul, et sous la jouissance, comme a mon habitude, je lache des petits jets de pisse,: mon vieux alors s'empresse de venir poser sa bouche sur mon vagin .
thumb5.jpg
Comme ce vieux salaud aime boire ma pisse, je me lache dans sa bouche , et lui urine dedans. Il gémit et je vois sa queue se dresser....

D'un coup je repousse mon vieux , et lui ordonne de se mettre a genoux devant nous trois, et de se finir , et de cracher son foutre a nos pieds.

C'est alors que  Ludo vient devant lui et lui mets sa bite dans la bouche .

Le vieux s'en saisit et commence a lui tailler une pipe. Ludo se rassoit sur le canapé, le vieux se mets a quatre pattes pour continuer a lui pomper le noeud.

Alors , Béa me regarde ...on se comprends.

Nous venons derrière le vieux , je chope sa bite toute raide et commence a le branler en mettant sa pine en arrière, pendant que Béa lui malaxe les couilles.

Apres quelques minutes, Ludo se vide les couilles dans la gorge du vieux qui avale le foutre frais, ce qui le fait jouir   car  je sens sa bite durcir et tressauter dans ma main, je fais un signe a Béa qui lui ecrase les couilles, et le vieux dans un rale, lache sa semence dans ma main....

Alors je lui releve la tete et je me leche les doigts d'un air gourmand tout en le regardant droit dans les yeux ...j'adore bouffer le foutre!

Puis le vieux qui avait apporter une bouteille de champagne l'a ouverte .

Nous avons trinqué , et nous avons decidé de refaire une petite sauterie le plus tot possible.

Bea m'avoua que c'est son frangin Ludo qui l'avait depucelé, et qu'elle ne baisait qu'avec lui , ou alors avec des nanas, car elle était bi. Je lui dis que moi aussi j'adorais faire l'amour avec des femmes, et que mon pieds etait de baiser avec des vieux ...mais que de temps en temps un mec jeune comme son frangin , je detestait pas .

thumb10.jpg




Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 15:17

6860_7.jpg

Salut mes cochons,

samedi dernier j'ai été invitée à un anniversaire, une très bonne copine à moi. si je suis une vraie salope, elle s'est une grosse pute qui pense plus encore au cul que moi.

Donc pour son anniversaire elle n'avait invité que moi comme nana, et quatre potes, que je connais aussi.

Dès mon arrivée, nous avons commencé à préparer l'apéro. C'est pendant cette préparation qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas invité d'autres fille que moi, et que nous allions avoir quatre mecs rien que pour nous deux.

Apparemment elle avait le feu au cul, le clitoris excité, et la chatte humide.

Pour les plans culs je suis toujours présente. Mais je n'étais pas habillée comme il fallait pour cette soirée. Elle me rassura et m'emmena dans sa chambre. Alors nous nous préparâmes, et nous nous habilla ne comme de vrais pute, minijupe, String, bas, chemisier transparent sans soutien-gorge.

Rien que d'être habillé comme ça, j'avais le vagin trempé, et la pointe de mes tétons bien durs et dressés.

Les mecs sont arrivés, et au regard, nous avons vite compris que nous aurions droit à un festival de queues et de couilles.

Nous avons servi les garçons en montrant bien le dessous de nos minijupes, et nous penchons bien pour qu'il puisse voir nos nibards ballotter dans le décolleté.

Cela n'a pas traîné. Nous avons laissé commencer nos mains parcourir leurs cuisses et sans-gêne nous avons commencé à masser les braquemarts à travers les pantalons.6860_9.jpg

Cela dura peu de temps, car les mecs se retrouvèrent vite complètement a poil, les chibre durs et dressés, et les couilles pleines. On s'agenouilla devant les mecs, et on commença à pomper des noeuds, malaxer les couilles, et sucer des glands.

Ils arrachèrent nos fringues, et la commença une partie de baise phénoménale. Nous avions chacune deux mecs rien que pour nous, et pendant que je pompai la bite d'un partenaire, le deuxième me léchait profond la chatte et me titillait le clitoris avec son nez. Puis un des de m'écarta les cuisses, et d'un coup me rentra son mandrin dans la chatte. 6860_12.jpg

Je me sentis partir, et me laisser aller sous les coups de boutoir du mec qui me pilonnait la vulve. Puis le deuxième me souleva pour que je puisse m'empaler sur sa bite par mon trou a merde. Une double pénétration mes salauds. Je jetai un coup d'oeil à ma copine qui est elle était prise en sandwich, en position de levrette une bite dans la bouche, et une bite dans le cul. Mais partenaire commencèrent à me limée grave, comme de vrais pistons. L'un rentrait dans ma chatte pendant que le deuxième sortait de mon cul, et inversement lorsqu'il rentrait dans mon cul le premier sortait de ma chatte. Un effet dément une sensation formidable tellement forte, que je n'ai pu me retenir dans un orgasme démentiel, que j'en pissais de jouissance sur les mecs. Ensuite, je me suis mise à genoux devant eux, et je les ai fait jouirent dans ma bouche, en malaxant leurs couilles pendant qu'ils se branlaient.6860_17.jpg

Bref une superbe soirée d'anniversaire.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus