Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 17:11

thumb3.jpg

Salut mes loulous.

Samedi dernier je suis sortie en boite avec ma copine Béatrice et son frangin Ludo.

Nous avons passé une soirée d'enfer à danser comme des malades.

J'ai été une salope, car j'ai excitée à mort le frangin a Béa.

Sur la piste de danse, je me suis frottée a lui comme une pute, aussi bien par devant que par derrière.


Le petit salaud a vite compris que j'étais en manque de bite, et m'a fait sentir la sienne , toute raide dans son pantalon, en se frottant lui aussi a mon cul, ou en me prenant carrement la main pour la mettre sur son chibre bandé.


Donc a 3 heures n'en pouvant plus, la culotte trempée de ma mouille, et la chatte affamée, je dis a Ludo mon envie de rentrer avec lui chez moi et de m'empaler sur sa pine au plus tot.


Il me reponds que sa soeur peut pas rentrer , vu que c'est lui qui a la bagnole.
Je tire la gueule ....mais me réplique que sa frangine pourrait venir , car il aime baiser avec 2 filles en même temps.
J'apprends ainsi que ce salaud nique sa frangine.

thumb14.jpg
Et moi comme je suis bi, me taper ma copine me fait mouiller encore plus.
Ludo va voir sa frangine qui dans et lui glisse a l'oreille le plan cul qu'il envisage .
Du coup elle revient avec lui a la table ou nous sommes, et vient me rouler une pelle en me carressant les seins ....


" Genial , moi qui a envie de faire l'amour avec toi " me dit elle .


Nous rentrons donc dans mon petit appartement....

Catastrophe, mon vieil amant , est la dans le salon .....bon je fais les présentations

" Ludo, Béa, je vous présente un très bon ami a moi .
- ami ou amant   replique Béa
- Amant et ami    fait mon vieux
- merde   fait Ludo ....moi qui avait un plan cul avec Lisa et ma soeur...

Connaissant mon vieux, et pour aussi lui montrer que je fais ce que je veux , je defais la ceinture du jean de Ludo, lui baisse le calecon CK , prends son sexe en main ....et en bouche et lui taille une pipe .
thumb6
Du coup , Béa se fout derrière son frangin et lui malaxe les couilles.

Je jette un coup d'oeil a mon vieux , qui assis dans le canapé, a sortie sa pine et commence a se branler en nous regardant.

Nous nous foutons alors a poil , et commençons a niquer avec le vieux comme voyeur, ce qui nous excitent.

Je sens le chibre de Ludo durcir dans ma bouche , et gonfler . Putain il a une belle queue..dans les 18 cm a vue de nez...( j'ai l'habitude...)

Je m'allonge sur le sol, j'ecarte les cuisses, et ludo vient me bouffer ma moule plus que juteuse, pendant que Béa, la vulve aussi épilée que moi, vient s'assoir a cheval sur mon visage et se frotte la chatte sur mon nez , s'excitant le clito qui devient dur. J'en profite pour lui glisser la langue dans son vagin et faire un va et vient avec.
thumb11.jpg
je me releve et vient me mettre a cote du vieux, qui me fou deux doigts dans la chatte et me trifouille ...

mais je lui tape sur la main . Ludo me m'écarte les cuisses et me penetre d'un coup, et commence a me donner des coups de boutoirs. Je gemis...Bea commence a me mordiller les tetons , et je sens mes seins se durcir. Je vois que mon vieux a mis deux doigts dans la chatte de Béa. Je lui ordonne de les retirer. Il obéit et continue a se branler en nous regardant.

Puis Ludo nous fait mettre l'une a coté de l'autre en position de levrette, les cuisses bien écartées, et les trous a bite bien a sa portée.

Il commence a nous limer les chattes et a nous dilater les trous a merde, tout cela en alternance ....ma chatte, celle de Béa, son trou du cul , le mien ....bref l'explose totale,

Béa en moi continuons a nous embrasser et a nous malaxer les seins ...

Béa jouit d'un coups et pousse de petits cris quand son frere accelere le rythme.
thumb13.jpg
Le Ludo s'agite de plus en plus, alors Béa se retourne lui chope la bite , et l'aspire comme une malade. Il jouit dans la bouche de sa soeur, qui la bouche rivée au gland de son frere, lui malaxe en même temps les couilles pour lui faire sortir tout son jus de couilles.

Je suis un peu frustée...alors je sors un gode et me mets a me sodomiser avec , tout en me trituranr la vulve et titillant le clito , juste devant mon vieux qui se branle .

Alors Béa vient enlever ma main de sur ma chatte et me lèche. Ludo lui c'est assis pres de mon vieux et nous regarde nous gouiner.

Béa me prends le gode des mains et me defonce sans menagement le fion , si bien que j'ai un orgasme du cul, et sous la jouissance, comme a mon habitude, je lache des petits jets de pisse,: mon vieux alors s'empresse de venir poser sa bouche sur mon vagin .
thumb5.jpg
Comme ce vieux salaud aime boire ma pisse, je me lache dans sa bouche , et lui urine dedans. Il gémit et je vois sa queue se dresser....

D'un coup je repousse mon vieux , et lui ordonne de se mettre a genoux devant nous trois, et de se finir , et de cracher son foutre a nos pieds.

C'est alors que  Ludo vient devant lui et lui mets sa bite dans la bouche .

Le vieux s'en saisit et commence a lui tailler une pipe. Ludo se rassoit sur le canapé, le vieux se mets a quatre pattes pour continuer a lui pomper le noeud.

Alors , Béa me regarde ...on se comprends.

Nous venons derrière le vieux , je chope sa bite toute raide et commence a le branler en mettant sa pine en arrière, pendant que Béa lui malaxe les couilles.

Apres quelques minutes, Ludo se vide les couilles dans la gorge du vieux qui avale le foutre frais, ce qui le fait jouir   car  je sens sa bite durcir et tressauter dans ma main, je fais un signe a Béa qui lui ecrase les couilles, et le vieux dans un rale, lache sa semence dans ma main....

Alors je lui releve la tete et je me leche les doigts d'un air gourmand tout en le regardant droit dans les yeux ...j'adore bouffer le foutre!

Puis le vieux qui avait apporter une bouteille de champagne l'a ouverte .

Nous avons trinqué , et nous avons decidé de refaire une petite sauterie le plus tot possible.

Bea m'avoua que c'est son frangin Ludo qui l'avait depucelé, et qu'elle ne baisait qu'avec lui , ou alors avec des nanas, car elle était bi. Je lui dis que moi aussi j'adorais faire l'amour avec des femmes, et que mon pieds etait de baiser avec des vieux ...mais que de temps en temps un mec jeune comme son frangin , je detestait pas .

thumb10.jpg




Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus