Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 09:00

Baise--en-boite.jpg Bon ,comme les vacances sont finies et que le boulot et le train train de la vie reprenant normalement, les sorties du samedi soir elles aussi reviennent.

Et samedi dernier j'ai été dans une boîte de nuit à côté de chez moi là où je vais d'habitude. Il y avait un monde fou, et je me suis bien défoncée. Et dans tous les sens du terme.

J'avais remarqué un beau mec, sur la piste de danse, et celui-ci m'avait zieuter aussi. Comme je ne suis pas une sainte-nitouche, je lui ai fait du rentre dedans.

Je l'ai chauffée un max. en me frottant à lui tout en dansant. Ensuite je me suis dirigée vers le bar, pour me désaltérer un peu.

Il m'a suivie, et s'est collé à côté de moi. J'ai posé ma main sur sa cuisse, remontée le long, et j'ai commencé à masser doucement sa bite et ses couilles à travers son futal. Il n'a pas mis longtemps à bander comme un cerf.

Alors je me suis levée et me suis dirigée vers les chiottes. Il m'a suivi. Et la a commencé un grand festival de baise.

On s'est enfermé dans un des chiottes libre, je me suis accroupie, et je lui ai descendu son pantalon. Sa bite était déjà bien dressée bien grosse et bien épaisse comme je les aime.

Il avait de grosses couilles qui ballottaient. Je les ai pris en main et les ai malaxées doucement pendant que je taillai une pipe au gas.

Mais je n'ai pas pu tenir longtemps, j'ai remontée ma robe, enlevé mon String, et je me suis appuyée les mains sur le mur en écartant bien les jambes.

Et ce salaud m'a baisée à la hussarde , en enfonçant son pieu dans ma chatte ruisselante de mouille. baise en boite 2

Il m'a limée à grands coups de boutoirs, en faisant claquer ses couilles sur mon cul. Cela a été violent. Le salaud savait s'y prendre car en même temps qu'il me ramonait le conduit à pisse, il me branlait le clito d'une façon géniale.

Je n'ai pas résistée longtemps et une boule de feu a traversé mon ventre.

Le sentant au bord de l'éjaculation, je me suis dé-emboitée, et j'ai pris son braquemart en bouche. Après deux ou trois ans va-et-vient, et en lui titillant le gland, je sentis des soubresauts dans sa pine, et un flot de sperme m'a envahi la bouche.

Son foutre était légèrement acidulé. Je m'en suis régalée.

baise en boite 3

J'ai remis mon String la chatte encore pleine de mouille, et je suis repartie danser, pour trouver un autre mec avec lequel niquer, car celui qui venait de me sauter dans les chiottes, n'était qu'un amusement de début de soirée.

J'en avais repéré un autre, un beau métis, qui devait être monté comme un âne, et j'étais déjà toute excitée, à l'idée de l'avoir entre mes cuisses et de m'empaler dessus pour me faire dilater la vulve au plus profond de mon bas-ventre.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus