Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 15:17

6860_7.jpg

Salut mes cochons,

samedi dernier j'ai été invitée à un anniversaire, une très bonne copine à moi. si je suis une vraie salope, elle s'est une grosse pute qui pense plus encore au cul que moi.

Donc pour son anniversaire elle n'avait invité que moi comme nana, et quatre potes, que je connais aussi.

Dès mon arrivée, nous avons commencé à préparer l'apéro. C'est pendant cette préparation qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas invité d'autres fille que moi, et que nous allions avoir quatre mecs rien que pour nous deux.

Apparemment elle avait le feu au cul, le clitoris excité, et la chatte humide.

Pour les plans culs je suis toujours présente. Mais je n'étais pas habillée comme il fallait pour cette soirée. Elle me rassura et m'emmena dans sa chambre. Alors nous nous préparâmes, et nous nous habilla ne comme de vrais pute, minijupe, String, bas, chemisier transparent sans soutien-gorge.

Rien que d'être habillé comme ça, j'avais le vagin trempé, et la pointe de mes tétons bien durs et dressés.

Les mecs sont arrivés, et au regard, nous avons vite compris que nous aurions droit à un festival de queues et de couilles.

Nous avons servi les garçons en montrant bien le dessous de nos minijupes, et nous penchons bien pour qu'il puisse voir nos nibards ballotter dans le décolleté.

Cela n'a pas traîné. Nous avons laissé commencer nos mains parcourir leurs cuisses et sans-gêne nous avons commencé à masser les braquemarts à travers les pantalons.6860_9.jpg

Cela dura peu de temps, car les mecs se retrouvèrent vite complètement a poil, les chibre durs et dressés, et les couilles pleines. On s'agenouilla devant les mecs, et on commença à pomper des noeuds, malaxer les couilles, et sucer des glands.

Ils arrachèrent nos fringues, et la commença une partie de baise phénoménale. Nous avions chacune deux mecs rien que pour nous, et pendant que je pompai la bite d'un partenaire, le deuxième me léchait profond la chatte et me titillait le clitoris avec son nez. Puis un des de m'écarta les cuisses, et d'un coup me rentra son mandrin dans la chatte. 6860_12.jpg

Je me sentis partir, et me laisser aller sous les coups de boutoir du mec qui me pilonnait la vulve. Puis le deuxième me souleva pour que je puisse m'empaler sur sa bite par mon trou a merde. Une double pénétration mes salauds. Je jetai un coup d'oeil à ma copine qui est elle était prise en sandwich, en position de levrette une bite dans la bouche, et une bite dans le cul. Mais partenaire commencèrent à me limée grave, comme de vrais pistons. L'un rentrait dans ma chatte pendant que le deuxième sortait de mon cul, et inversement lorsqu'il rentrait dans mon cul le premier sortait de ma chatte. Un effet dément une sensation formidable tellement forte, que je n'ai pu me retenir dans un orgasme démentiel, que j'en pissais de jouissance sur les mecs. Ensuite, je me suis mise à genoux devant eux, et je les ai fait jouirent dans ma bouche, en malaxant leurs couilles pendant qu'ils se branlaient.6860_17.jpg

Bref une superbe soirée d'anniversaire.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus