Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 10:47

Et oui , j'avais revu mon cousin depuis un certain temps.je pourrais même dire, un sacré bail.

Donc avant-hier soir, coups de sonnette, j'ouvre, et je tombe nez a nez avec mon cousinOn se fait la bise, et je l'invite à rentrer chez moi. Il me sort de derrière son dos une bonne bouteille de vin rouge.


On s'installe, et on commence à papoter, nous rappelons des bons coups que nous avions faits ensemble lorsque nous étions plus jeunes. Et bien sûr sur nos premières expériences sexuelles, quand nous jouions à touche pipi, lui le malade, et moi l'infirmière.


Au fil de la discussion il se rapproche de moi, puis pose une main sur ma cuisse. Sa main est bouillante. Je suis habillée d'une jupe et d'un débardeur, je n'ai pas de soutif mais une petite culotte en dentelle me protège mon intimité.

 

Doucement je sens que sa main remonte le long de ma cuisse et commence à passer en dessous de ma jupe. Alors j'écarte doucement mes cuisses afin de lui faciliter l'accès. Il comprend vite, et me roule une pelle pendant que sa main va directement fouiller entre mes jambes. Image6-copie-1.jpg

 

 

Je réponds à son baiser, et pour l'exciter , je mais ma main dans ma culotte et me doigte la vulve trempée , puis je soulève mon bassin pour qu'il puisse enlever ma petite culotte. Celle-ci est rapidement enlevée.

Image3.jpg
Mon cousin, alors, se glisse entre mes cuisses écartées, mets sa tête sous ma jupe, et commence à me brouter le minou, et à m'écarter mes lèvres sexuelles avec sa langue qui me pénètre comme une petite bite.

 

 

 

640x480_1670_1.jpg

Je gémis sous la caresse, et plaques encore plus mon abricot lisse et sans poil contre sa bouche. Il se relève et me fait goûter l'odeur de ma mouille en embrassant de nouveau.

Il enlève mon débardeur, et se met à me téter les nibards. Je gémis encore de plus belle, et je me laisse faire. Je lui laisse l'initiative. Néanmoins je glisse une main dans son pantalon ou je sens sa grosse queue bien dure palpiter sous mes doigts. Il se relève, et enlève son pantalon et son slip KK.


Je ne peux m'empêcher de lui dire que sa petite bite est devenue un beau braquemart et qu'il doit bien me dilater la vulve avec son pieu. Il se saisit de mes jambes qu'elle remonte à la verticale, à fin que ma chatte soit bien ouverte et à disposition de sa pine.

Image4-copie-1.jpg

Me regardant droit dans les yeux, il enfonce d'un coup son pieu dans mon bas-ventre. Je pousse un petit cri de jouissance, et il commence à me ramoner le conduit à pisse comme un expert de la baise.
Il me lime et me dilate mon garage a bites sans ménagement avec violence tout en me triturant les seins, et en embrassant. J'arrive à lui choper des couilles et je les malaxe. Il s'arrête, me retourne, me met en position de levrette, et m'enfourne sa grosse queue en me faisant une saillie comme une jument.

Image5.jpg

 

 

Il reprend son ramonage fou, et je sens ses couilles claquer contre ma chatte. Tout en me limant, et le me titille le bouton d'amour, et je sens mon clitoris grossir et sortir de son capuchon. Le salaud me ramone de plus en plus vite et je sens la jouissance monter. Il halete plus en plus et je me doute que lui aussi va bientôt déverser son foutre bien épais.


Et l'explosion arrive, il pousse un grand cri et veux se retirer. Je le plaque avec mes mains, pour qui il ne crache sa semence dans le bas-ventre. J'aime sentir ma chatte inondée par le sperme.

 

sperme.jpg


Nous reprenons nos esprits, je me rasseoit sur mon divan, les cuisses écartées, la vulve ouverte, son foutre dégoulinant de mon vagin. Le regardant droit dans les yeux, je récupère sur mes doigts sa semence, et je me mets à les lécher.
Je lui demandais où il couchait, il me dit qu'il avait une chambre à l'hôtel. Je lui demandais alors d'aller chercher ses affaires et devenir coucher chez moi, car j'avais une petite idée en tête, mon vieux pervers devant venir, je serais super salope de me faire baiser devant mon vieux, qui adore me regarder prendre mon pied pendant qu'il se branle. Mais pour l'instant, nous avions soif, et nous avons donc bu un verre de Bordeaux à fin de nous remettre d'aplomb.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus