Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 17:11

thumb3.jpg

Salut mes loulous.

Samedi dernier je suis sortie en boite avec ma copine Béatrice et son frangin Ludo.

Nous avons passé une soirée d'enfer à danser comme des malades.

J'ai été une salope, car j'ai excitée à mort le frangin a Béa.

Sur la piste de danse, je me suis frottée a lui comme une pute, aussi bien par devant que par derrière.


Le petit salaud a vite compris que j'étais en manque de bite, et m'a fait sentir la sienne , toute raide dans son pantalon, en se frottant lui aussi a mon cul, ou en me prenant carrement la main pour la mettre sur son chibre bandé.


Donc a 3 heures n'en pouvant plus, la culotte trempée de ma mouille, et la chatte affamée, je dis a Ludo mon envie de rentrer avec lui chez moi et de m'empaler sur sa pine au plus tot.


Il me reponds que sa soeur peut pas rentrer , vu que c'est lui qui a la bagnole.
Je tire la gueule ....mais me réplique que sa frangine pourrait venir , car il aime baiser avec 2 filles en même temps.
J'apprends ainsi que ce salaud nique sa frangine.

thumb14.jpg
Et moi comme je suis bi, me taper ma copine me fait mouiller encore plus.
Ludo va voir sa frangine qui dans et lui glisse a l'oreille le plan cul qu'il envisage .
Du coup elle revient avec lui a la table ou nous sommes, et vient me rouler une pelle en me carressant les seins ....


" Genial , moi qui a envie de faire l'amour avec toi " me dit elle .


Nous rentrons donc dans mon petit appartement....

Catastrophe, mon vieil amant , est la dans le salon .....bon je fais les présentations

" Ludo, Béa, je vous présente un très bon ami a moi .
- ami ou amant   replique Béa
- Amant et ami    fait mon vieux
- merde   fait Ludo ....moi qui avait un plan cul avec Lisa et ma soeur...

Connaissant mon vieux, et pour aussi lui montrer que je fais ce que je veux , je defais la ceinture du jean de Ludo, lui baisse le calecon CK , prends son sexe en main ....et en bouche et lui taille une pipe .
thumb6
Du coup , Béa se fout derrière son frangin et lui malaxe les couilles.

Je jette un coup d'oeil a mon vieux , qui assis dans le canapé, a sortie sa pine et commence a se branler en nous regardant.

Nous nous foutons alors a poil , et commençons a niquer avec le vieux comme voyeur, ce qui nous excitent.

Je sens le chibre de Ludo durcir dans ma bouche , et gonfler . Putain il a une belle queue..dans les 18 cm a vue de nez...( j'ai l'habitude...)

Je m'allonge sur le sol, j'ecarte les cuisses, et ludo vient me bouffer ma moule plus que juteuse, pendant que Béa, la vulve aussi épilée que moi, vient s'assoir a cheval sur mon visage et se frotte la chatte sur mon nez , s'excitant le clito qui devient dur. J'en profite pour lui glisser la langue dans son vagin et faire un va et vient avec.
thumb11.jpg
je me releve et vient me mettre a cote du vieux, qui me fou deux doigts dans la chatte et me trifouille ...

mais je lui tape sur la main . Ludo me m'écarte les cuisses et me penetre d'un coup, et commence a me donner des coups de boutoirs. Je gemis...Bea commence a me mordiller les tetons , et je sens mes seins se durcir. Je vois que mon vieux a mis deux doigts dans la chatte de Béa. Je lui ordonne de les retirer. Il obéit et continue a se branler en nous regardant.

Puis Ludo nous fait mettre l'une a coté de l'autre en position de levrette, les cuisses bien écartées, et les trous a bite bien a sa portée.

Il commence a nous limer les chattes et a nous dilater les trous a merde, tout cela en alternance ....ma chatte, celle de Béa, son trou du cul , le mien ....bref l'explose totale,

Béa en moi continuons a nous embrasser et a nous malaxer les seins ...

Béa jouit d'un coups et pousse de petits cris quand son frere accelere le rythme.
thumb13.jpg
Le Ludo s'agite de plus en plus, alors Béa se retourne lui chope la bite , et l'aspire comme une malade. Il jouit dans la bouche de sa soeur, qui la bouche rivée au gland de son frere, lui malaxe en même temps les couilles pour lui faire sortir tout son jus de couilles.

Je suis un peu frustée...alors je sors un gode et me mets a me sodomiser avec , tout en me trituranr la vulve et titillant le clito , juste devant mon vieux qui se branle .

Alors Béa vient enlever ma main de sur ma chatte et me lèche. Ludo lui c'est assis pres de mon vieux et nous regarde nous gouiner.

Béa me prends le gode des mains et me defonce sans menagement le fion , si bien que j'ai un orgasme du cul, et sous la jouissance, comme a mon habitude, je lache des petits jets de pisse,: mon vieux alors s'empresse de venir poser sa bouche sur mon vagin .
thumb5.jpg
Comme ce vieux salaud aime boire ma pisse, je me lache dans sa bouche , et lui urine dedans. Il gémit et je vois sa queue se dresser....

D'un coup je repousse mon vieux , et lui ordonne de se mettre a genoux devant nous trois, et de se finir , et de cracher son foutre a nos pieds.

C'est alors que  Ludo vient devant lui et lui mets sa bite dans la bouche .

Le vieux s'en saisit et commence a lui tailler une pipe. Ludo se rassoit sur le canapé, le vieux se mets a quatre pattes pour continuer a lui pomper le noeud.

Alors , Béa me regarde ...on se comprends.

Nous venons derrière le vieux , je chope sa bite toute raide et commence a le branler en mettant sa pine en arrière, pendant que Béa lui malaxe les couilles.

Apres quelques minutes, Ludo se vide les couilles dans la gorge du vieux qui avale le foutre frais, ce qui le fait jouir   car  je sens sa bite durcir et tressauter dans ma main, je fais un signe a Béa qui lui ecrase les couilles, et le vieux dans un rale, lache sa semence dans ma main....

Alors je lui releve la tete et je me leche les doigts d'un air gourmand tout en le regardant droit dans les yeux ...j'adore bouffer le foutre!

Puis le vieux qui avait apporter une bouteille de champagne l'a ouverte .

Nous avons trinqué , et nous avons decidé de refaire une petite sauterie le plus tot possible.

Bea m'avoua que c'est son frangin Ludo qui l'avait depucelé, et qu'elle ne baisait qu'avec lui , ou alors avec des nanas, car elle était bi. Je lui dis que moi aussi j'adorais faire l'amour avec des femmes, et que mon pieds etait de baiser avec des vieux ...mais que de temps en temps un mec jeune comme son frangin , je detestait pas .

thumb10.jpg




Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 17:59

Bonjour mes petits loups.
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes que vous êtes en pleine forme. Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2012, avec pour les nanas une envie d'écarter les cuisses pour se faire ramoner la chatte, et pour les mecs d'avoir la bite bien rude et les couilles pleines de bon foutre chaud.

6.jpg
Bon bas depuis la dernière fois que je suis venue sur le blog, j'ai draguée un mec au supermarché, je l'ai ramené dans mon appartement ou il m'a sautée comme un jeune homme alors qu'il  a bien dépassé la cinquantaine

.
Il était derrière moi à la caisse, et je voyais bien qu'il était en train de mater mon petit cul moulé dans un jean. Avec ses cheveux blancs légèrement ondulés en arrière, et sa barbe bien taillée, j'ai eu envie soudain de sentir son chibre dans mon bas-ventre et de voir sa langue s'exciter sur mon clitoris. Il avait juste de trois babioles et moi un chariot. Je suis parti doucement afin qu'il puisse me rattraper facilement. Regardant dans le reflet d'une vitrine j'ai vu qu'il était juste derrière moi et avait adapté son pas au mien, je tortillai un peu plus du cul. Puis un moment je fis semblant de me tordre la cheville. Cela fonctionna. Il décida de me suivre voiture coure sur sa demande de porter mes paquets dans mon appartement.


Nous sommes donc arrivés à mon appart', et lui proposai un café ce qu'il accepta. Pendant que le café passait, j'en profitais pour me changer, et je me mis en minijupe et chemisier, désirant mon soutien-gorge et ma culotte. Je passais un doigt dans ma fente, et constatait que celle-ci était humide, et prête à recevoir une bonne bite. Je revins vers mon vieux, lui apportant un plateau avec le café le sucre, et déposai le tout sur la table basse de façon à ce qu'il puisse voir mes seins libres sous mon chemisier. Puis nous retournant je fis semblant de faire tomber un morceau de sucre, me baissant et découvre ainsi par leur relèvement de ma minijupe ma croupe de chienne en chaleur.

5.jpg
Il a vite compris le message, et venant à côté de moi, moi toujours penchée, il commença à me caresser la chatte. Je ne pus retenir un gémissement et écartai les jambes pour qu'il me doigte bien le vagin. Le salaud a de l'expérience puis il s'accroupit derrière moi et se met à me lécher la vulve et à me titiller le clitoris avec sa langue .Je déboutonnai mon chemisier puis je retournais il se releva et commença à me téter les seins comme un bébé, pendant que je lui défaisais la ceinture de son pantalon et que je prenne son sexe dur et raide en main.

9

Je m'accroupis et pris son chibre en bouche et commençait à lui pomper le noeud comme une pro. Puis je l'ai fait allonger par terre, et face à lui je empalai sur son braquemart au plus profonds de mon bas-ventre. Je commençais un mouvement de chaise se basculante sur son sexe. Au bout d'une dizaine de minutes le vieux commença à devenir tout rouge et a haleter. Je sentais sa queue durcir dans mon vagin. Alors je me levai et me mis en position de 69, et prenait son gros sexe en bouche pendant que j'écrasais ma vulve et mon clito sur la sienne. Je sentis son braquemart tressauter, alors je serrais et malaxer ses couilles. Il cracha son foutre dans ma bouche, que je récupérai complètement. Puis je me retourne vers lui et le regardant droit dans les yeux je fis sortir son foutre peu à peu de ma bouche et le fis couler sur mes seins.

11.jpg
Nous avons décidé de nous revoir car malgré ses 50 ans passés il est encore beau gosse et c'est bien durcir de la queue, et lui m'a avoué que depuis longtemps son rêve était de pouvoir baiser une petite jeunette tout juste majeure. Nous avons décidé d'un scénario pour la semaine prochaine, où je serais habillée en petite fille, la chatte épilée de près. Je lui demandai aussi de s'épiler complètement car je déteste les poils. Comme il m'a dit qu'il ne savait pas comment faire, je lui proposais donc de l'épilé moi-même.
J'ai hâte de revoir mon petit vieux pour qu'on puisse passer des moments sexe vraiment graves

Par lisasalope - Publié dans : Mon vieux pervers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 15:17

6860_7.jpg

Salut mes cochons,

samedi dernier j'ai été invitée à un anniversaire, une très bonne copine à moi. si je suis une vraie salope, elle s'est une grosse pute qui pense plus encore au cul que moi.

Donc pour son anniversaire elle n'avait invité que moi comme nana, et quatre potes, que je connais aussi.

Dès mon arrivée, nous avons commencé à préparer l'apéro. C'est pendant cette préparation qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas invité d'autres fille que moi, et que nous allions avoir quatre mecs rien que pour nous deux.

Apparemment elle avait le feu au cul, le clitoris excité, et la chatte humide.

Pour les plans culs je suis toujours présente. Mais je n'étais pas habillée comme il fallait pour cette soirée. Elle me rassura et m'emmena dans sa chambre. Alors nous nous préparâmes, et nous nous habilla ne comme de vrais pute, minijupe, String, bas, chemisier transparent sans soutien-gorge.

Rien que d'être habillé comme ça, j'avais le vagin trempé, et la pointe de mes tétons bien durs et dressés.

Les mecs sont arrivés, et au regard, nous avons vite compris que nous aurions droit à un festival de queues et de couilles.

Nous avons servi les garçons en montrant bien le dessous de nos minijupes, et nous penchons bien pour qu'il puisse voir nos nibards ballotter dans le décolleté.

Cela n'a pas traîné. Nous avons laissé commencer nos mains parcourir leurs cuisses et sans-gêne nous avons commencé à masser les braquemarts à travers les pantalons.6860_9.jpg

Cela dura peu de temps, car les mecs se retrouvèrent vite complètement a poil, les chibre durs et dressés, et les couilles pleines. On s'agenouilla devant les mecs, et on commença à pomper des noeuds, malaxer les couilles, et sucer des glands.

Ils arrachèrent nos fringues, et la commença une partie de baise phénoménale. Nous avions chacune deux mecs rien que pour nous, et pendant que je pompai la bite d'un partenaire, le deuxième me léchait profond la chatte et me titillait le clitoris avec son nez. Puis un des de m'écarta les cuisses, et d'un coup me rentra son mandrin dans la chatte. 6860_12.jpg

Je me sentis partir, et me laisser aller sous les coups de boutoir du mec qui me pilonnait la vulve. Puis le deuxième me souleva pour que je puisse m'empaler sur sa bite par mon trou a merde. Une double pénétration mes salauds. Je jetai un coup d'oeil à ma copine qui est elle était prise en sandwich, en position de levrette une bite dans la bouche, et une bite dans le cul. Mais partenaire commencèrent à me limée grave, comme de vrais pistons. L'un rentrait dans ma chatte pendant que le deuxième sortait de mon cul, et inversement lorsqu'il rentrait dans mon cul le premier sortait de ma chatte. Un effet dément une sensation formidable tellement forte, que je n'ai pu me retenir dans un orgasme démentiel, que j'en pissais de jouissance sur les mecs. Ensuite, je me suis mise à genoux devant eux, et je les ai fait jouirent dans ma bouche, en malaxant leurs couilles pendant qu'ils se branlaient.6860_17.jpg

Bref une superbe soirée d'anniversaire.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 23:42

Salut mes zobsédés du cul . Je ne fais que passer sur mon blog se soir. Mais demain je reviens ecrire le truc de baise que je me suis faite samedi soir chez une copine pour son aniversaire. C'etait bon et je me suis prise plein le cul et la chatte . J'en mouille encore de plaisir

allez une ou deux photos de salopes pour vous faire patientez.!

 

15

16.jpg

Image12.jpg

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 novembre 6 12 /11 /Nov 22:18

 

bon c'est pas que je ne veuilles pas ecrire sur mon blog, mais la coté cul c'est le desert de zobie ....rien de bien . Bon sur que je me fais souvent draguée, mais bon la y'avait pas de quoi se mettre une belle pine dans la chagatte.

alors pour pas trop vous decevoir, mes chéris, je vais vous mettre un peu de photos de salope dans mon genre qui aimme se faire dilater les trous a bites. Bon vrai que comme je suis en manque ( mais attention  j'ai beau etre une salope je nique pas avec le premier venu )  je me suis gratouiller le clito tous les soirs . j'aime bien aussi me masturber toute seule dans mon lit, jambes écartées, et me doigter le trou a pisse, et me titiller le bouton d'amour. Vrai tu sens pas un gros braquemart te limer le conduit, mais c'est une autre jouissance et j'aime bien ....bon tiens allez j'arrete sinon je vais mouiller ma culotte et apres je vais etre obligée de me branler la chatte.

 

Allez,je vous mets deux trois photos pour vous rincer les yeuxImage4.jpg

 

Image6.jpg

 

Image2

 

Image7.jpg

 

Image9.jpg

 

Image15.jpg

 

 

Bon je vais me coucher moi ....branlez la vous bien .....

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus