Mon vieux pervers

Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 17:59

Bonjour mes petits loups.
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes que vous êtes en pleine forme. Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2012, avec pour les nanas une envie d'écarter les cuisses pour se faire ramoner la chatte, et pour les mecs d'avoir la bite bien rude et les couilles pleines de bon foutre chaud.

6.jpg
Bon bas depuis la dernière fois que je suis venue sur le blog, j'ai draguée un mec au supermarché, je l'ai ramené dans mon appartement ou il m'a sautée comme un jeune homme alors qu'il  a bien dépassé la cinquantaine

.
Il était derrière moi à la caisse, et je voyais bien qu'il était en train de mater mon petit cul moulé dans un jean. Avec ses cheveux blancs légèrement ondulés en arrière, et sa barbe bien taillée, j'ai eu envie soudain de sentir son chibre dans mon bas-ventre et de voir sa langue s'exciter sur mon clitoris. Il avait juste de trois babioles et moi un chariot. Je suis parti doucement afin qu'il puisse me rattraper facilement. Regardant dans le reflet d'une vitrine j'ai vu qu'il était juste derrière moi et avait adapté son pas au mien, je tortillai un peu plus du cul. Puis un moment je fis semblant de me tordre la cheville. Cela fonctionna. Il décida de me suivre voiture coure sur sa demande de porter mes paquets dans mon appartement.


Nous sommes donc arrivés à mon appart', et lui proposai un café ce qu'il accepta. Pendant que le café passait, j'en profitais pour me changer, et je me mis en minijupe et chemisier, désirant mon soutien-gorge et ma culotte. Je passais un doigt dans ma fente, et constatait que celle-ci était humide, et prête à recevoir une bonne bite. Je revins vers mon vieux, lui apportant un plateau avec le café le sucre, et déposai le tout sur la table basse de façon à ce qu'il puisse voir mes seins libres sous mon chemisier. Puis nous retournant je fis semblant de faire tomber un morceau de sucre, me baissant et découvre ainsi par leur relèvement de ma minijupe ma croupe de chienne en chaleur.

5.jpg
Il a vite compris le message, et venant à côté de moi, moi toujours penchée, il commença à me caresser la chatte. Je ne pus retenir un gémissement et écartai les jambes pour qu'il me doigte bien le vagin. Le salaud a de l'expérience puis il s'accroupit derrière moi et se met à me lécher la vulve et à me titiller le clitoris avec sa langue .Je déboutonnai mon chemisier puis je retournais il se releva et commença à me téter les seins comme un bébé, pendant que je lui défaisais la ceinture de son pantalon et que je prenne son sexe dur et raide en main.

9

Je m'accroupis et pris son chibre en bouche et commençait à lui pomper le noeud comme une pro. Puis je l'ai fait allonger par terre, et face à lui je empalai sur son braquemart au plus profonds de mon bas-ventre. Je commençais un mouvement de chaise se basculante sur son sexe. Au bout d'une dizaine de minutes le vieux commença à devenir tout rouge et a haleter. Je sentais sa queue durcir dans mon vagin. Alors je me levai et me mis en position de 69, et prenait son gros sexe en bouche pendant que j'écrasais ma vulve et mon clito sur la sienne. Je sentis son braquemart tressauter, alors je serrais et malaxer ses couilles. Il cracha son foutre dans ma bouche, que je récupérai complètement. Puis je me retourne vers lui et le regardant droit dans les yeux je fis sortir son foutre peu à peu de ma bouche et le fis couler sur mes seins.

11.jpg
Nous avons décidé de nous revoir car malgré ses 50 ans passés il est encore beau gosse et c'est bien durcir de la queue, et lui m'a avoué que depuis longtemps son rêve était de pouvoir baiser une petite jeunette tout juste majeure. Nous avons décidé d'un scénario pour la semaine prochaine, où je serais habillée en petite fille, la chatte épilée de près. Je lui demandai aussi de s'épiler complètement car je déteste les poils. Comme il m'a dit qu'il ne savait pas comment faire, je lui proposais donc de l'épilé moi-même.
J'ai hâte de revoir mon petit vieux pour qu'on puisse passer des moments sexe vraiment graves

Par lisasalope - Publié dans : Mon vieux pervers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 13:53

Bon la depuis 15 jours je baise avec un vieux de 60 balais !!!

 

Comme je suis en vacances, j'aime me balader dans la foret . je connais 2 trois coins sympa pour bronze a poil. j'arrive dans un de mes endroits, une petite clairière, et je vois qu'un mec  y est déja . je m'approche pour lui dire ma façon de penser. Le mec semble dormir. je m'approche et je vois qu'il est a poil et que c'est un vieux . Bon salope comme je suis, et que je suis un peu voyeuse sur les bords, je continue mon approche doucement . Le mec dors . Il a une petite bite et des petites couilles a première vue. C'est pas un étalon .Cela m'attendris et comme en plus le mec est entierment épilé (on dirai les parties d'un gamin) et que j'aime cela, je zieute en commencant a me frotter la vulve a travers ma culotte. Bon je n'y tiens plus, je me fou moi aussi a poil et m'assoie en face du vieux et je commence a me masturber le clito en écartant les cuisses. Je sens que je mouille. En gemissant un peu et en fermant les yeux , je me doigte le vagin et ressort mes doigts  bien humide que je sens et que je lèche car j'aime mon odeur et ma mouille. Quand je rouvre les yeux , je vois que le vieux est reveillé s'est assis et se touche la quequette.

 

" bonjour mademoiselle  on peut se branler ensemble si vous voulez."


Je ne sais alors ce qui m'a pris, je me suis mise a cote de lui , lui est pris sa main et l'ai plaqué contre ma fente pendant que je m'emparais de sa bite .J'aime sentir les couilles et un chibre bien épilé, et a la peau douce. Et lui le vieux pervers a la peau bien douce... Je le masturbe doucement en decalotant bien fort le prépuce dans un rythme  profond.

Il gémis de bonheur, et commence a me doigter avec raffinement, douceur et profondeur. Je sens ses couilles qui durcissent sous ma main et sa petite bite qui se gonfle.

 

Mais il bande pas comme un jeune mec . Il bande mais c'est pas dur dur .

 

" Tu bandes mou ? "

 

- bah j'ai 60 ans ..je bandais plus dur dans le temps. Mais tu sais on peut quand même s'en servir..et je peux bander plus dur si .....

 

Il s'arrete de parler

 

-Ben dit ?

 

- si je te leche ta moule et que tu me pisse dans la bouche tu verras !

 

- Ok

 

je le prends au mot , je le fais allonger, je m'accroupis et viens mettre ma vulve sur sa bouche ....

 

" j'aime les filles épilées,  que c'est beau et tout doux, on dirai une abricot lisse de petite fille."

 

et alors la , qu'elle révelation. Le vieux sait se servir de sa langue et de sa bouche . il me leche , me respire, me titille le clito a tel point que je ne tarde pas a jouir 2 fois .

 

Mais pendant ce temps la je ne l'ai pas lachée et le branle toujours . Il a durci comme il m'avait dit , pendant  qu'il me leche la chatte. Je me mets alors a pisser a petits jets ....sa bite devient dur, pendant qu'il gémit en avalant toute mon urine parfumée.

 

Il soudain il me crache son foutre sur les mains en quantité incroyable pour son age .

 

Je ne sais ce qui me prends, je lui dit .

 

J'ai envie que tu me pisse dessus .

 

Le vieux sourit, se lève , je m'accroupie , la cuisses écartées, la vulve ouverte et a petits jets il se mets a me pisser sur les seins. La pisse chaude , presque brulante me coule le long du ventre et va terminer sa course dans ma fente .Quelle sensation, Je me frotte la chatte avec la pisse.

 

Une fois fini nous nous rasseyons et faisons connaissances.

 

C'est un vieux qui comme moi aime le sexe, mais ne le pratique plus guère car il aime les tres jeunes filles de 18  20 ans et ma rencontre est pour lui une aubaine.

 

Nous decidons de passer le W end ensemble chez lui ..

 

Et croyez moi que la jeune salope en a appris des trucs de cul avec lui depuis 15 jours...je vous tiens au courant .

Par lisasalope - Publié dans : Mon vieux pervers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus