Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 23:06

Image21.jpgComme il fait beau en ce mois de septembre, j'ai décidée d'aller me promenerun peu en ville. Je me suis foutue en minijupe et en string dessous, et un corsage sans soutif. J'avais un peu chaud a la chatte, et avec le soleil je me sentais une envie de baiser grandissante. Je suis allée au centre ville, a la terrasse d'un café , et me suis assise face a la rue. comme cela je pouvais écarter les cuisses pour montrer mon string aux vicieux qui me mattaient. Y 'n a un il a même fait semblant de laisser tomber un truc pour me me reluquer. Au moment ou il tourne la tête dans ma direction, se glisse ma main sous la table et ecarte mon string pour lui montrer ma petite chatte bien épilée . Le mec en a ouvert de grand yeux ronds. Et puis comme je commandais moi jus de fruit, un mec s'assoie a coté de moi , je vais pour gueuler, mais je reconnais un de mes ex, avec qui j'ai gardé des bons rapports. Il commande un café, et me demande tout de go si j'avais pas la vulve humide et ouverte , prête a recevoir sa queue. Je le regarde en souriant , et lui dit pourquoi pas. Mais voulant m'assurée de ses prétentions, je glisse nonchalament ma main sur sa cuisse puis sur sa braguette. Je sens que sa pine commence a gonfler. Alors je sens moi aussi une excitation et mon vagin se mouiller .Résultat on boit vite fait nos boissons, et on se barre vers le parking ou mon ex a garé sa caisse. Apeine montée dedant, il se jette sur moi et me roule une pelle . Je glisse ma main dans son pantalon et je trouve une pine prête a l'emploi, deja bien dure. Je la sors et la prends goulument en bouche, et je commence a lui pomper le noeud, en faisant coulisser sa peau de prépuce en allez et retour. Il m'enleve ma culotte et se met a me faire une minette d'enfer en me broutant la chatte et en me m'astiquant le bouton avec sa langue. Je n'en peux plus et avec un peu de contorsions je m'empale aussi sec sur son chibre. Je le sens bien au fond de mon bas ventre. Je remue doucement du cul et faisant des mouvements interne avec mon vagin . Je ssre un maximum, et il gémit. puis apres il me tourne vers la vitre, en levrette et me bourre a grand coups de bite. Je sens ses burnes claquer contre mon cul ...Je ne peux resister longtemps. Lui non plus car c'est une baise sauvage et sans retenue. Je sens sa queue vibrer. Il va cracher son foutre. alors je serre les cuisses et il gemit pendant qu'il deverse son foutre dans ma chatte. Mais j'ai pas jouit. Alors je me retourne ,écarte les cuisses et je me branle le clito et la vulve en le regardant bien dans les yeux . Cela m'excite , lui aussi et je sens une boule de jouissance partir du bas des reins pour exploser dans ma chatte.

 

Je suis rentrée crevée, mais heureuse de cette baise inopinée avec un de mes ex.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 09:00

Baise--en-boite.jpg Bon ,comme les vacances sont finies et que le boulot et le train train de la vie reprenant normalement, les sorties du samedi soir elles aussi reviennent.

Et samedi dernier j'ai été dans une boîte de nuit à côté de chez moi là où je vais d'habitude. Il y avait un monde fou, et je me suis bien défoncée. Et dans tous les sens du terme.

J'avais remarqué un beau mec, sur la piste de danse, et celui-ci m'avait zieuter aussi. Comme je ne suis pas une sainte-nitouche, je lui ai fait du rentre dedans.

Je l'ai chauffée un max. en me frottant à lui tout en dansant. Ensuite je me suis dirigée vers le bar, pour me désaltérer un peu.

Il m'a suivie, et s'est collé à côté de moi. J'ai posé ma main sur sa cuisse, remontée le long, et j'ai commencé à masser doucement sa bite et ses couilles à travers son futal. Il n'a pas mis longtemps à bander comme un cerf.

Alors je me suis levée et me suis dirigée vers les chiottes. Il m'a suivi. Et la a commencé un grand festival de baise.

On s'est enfermé dans un des chiottes libre, je me suis accroupie, et je lui ai descendu son pantalon. Sa bite était déjà bien dressée bien grosse et bien épaisse comme je les aime.

Il avait de grosses couilles qui ballottaient. Je les ai pris en main et les ai malaxées doucement pendant que je taillai une pipe au gas.

Mais je n'ai pas pu tenir longtemps, j'ai remontée ma robe, enlevé mon String, et je me suis appuyée les mains sur le mur en écartant bien les jambes.

Et ce salaud m'a baisée à la hussarde , en enfonçant son pieu dans ma chatte ruisselante de mouille. baise en boite 2

Il m'a limée à grands coups de boutoirs, en faisant claquer ses couilles sur mon cul. Cela a été violent. Le salaud savait s'y prendre car en même temps qu'il me ramonait le conduit à pisse, il me branlait le clito d'une façon géniale.

Je n'ai pas résistée longtemps et une boule de feu a traversé mon ventre.

Le sentant au bord de l'éjaculation, je me suis dé-emboitée, et j'ai pris son braquemart en bouche. Après deux ou trois ans va-et-vient, et en lui titillant le gland, je sentis des soubresauts dans sa pine, et un flot de sperme m'a envahi la bouche.

Son foutre était légèrement acidulé. Je m'en suis régalée.

baise en boite 3

J'ai remis mon String la chatte encore pleine de mouille, et je suis repartie danser, pour trouver un autre mec avec lequel niquer, car celui qui venait de me sauter dans les chiottes, n'était qu'un amusement de début de soirée.

J'en avais repéré un autre, un beau métis, qui devait être monté comme un âne, et j'étais déjà toute excitée, à l'idée de l'avoir entre mes cuisses et de m'empaler dessus pour me faire dilater la vulve au plus profond de mon bas-ventre.

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 septembre 3 07 /09 /Sep 21:26

 

Image6 Tiens puisque vous etes gentils, je vais vous raconter un petit truc qui m'est arrivé cet été pendant les vacances.

Je suis partie donc en vacances en voiture dans le sud , direction cap d'agde, vers la plage naturiste. Mais le trajet est long, j'ai donc décidée de m'arreter chez ma tante et mon oncle par alliance.

Ils ont un fils mon cousin, jacques, qui a 2 ans de moins que moi.

Bref j'arrive chez eux, on se bise, et on papote . On mange , et le soir arrivant , je vais me coucher. Mais avant je vais prendre une douche.

J'entre dans ma chambre qui a un coin douche . Je me déshabille, en virant mon string et mon soutif par terre. Je monte dans la douche et me lave. J'aime me laver en me massant les seins et en me titillant le clito. Je me branle souvent ...j'aime cela.

La soudain dans le reflet du miroir, je vois ....mon cousin , en train de se baisser , de ramasser mon string et de le porter a son nez en mettant l'autre main dans son pantalon de jogging.

Je fais celle qui vois pas, et continuant a l'observer a la dérobée, le me branle en ecartant les cuisses de façon a ce qu'il me voit bien ma petite chatte épilée. Il s'approche doucement plus pres sans bruit, et je vois un mouvement de va et vient dans son futal . Il se branle...

Puis d'un coup , je me retourne, sors de la douche , et saute sur mon cousin en lui baissant son pantalon . Il a pas eu le temps de réagir,mon string odorant sous son nez, la bite raide en train de se malaxer les couilles.

 

- Mais tu es bien monté, cousin  ( cela est vrai il a une belle bite )

 

Je me frotte la chatte devant lui et gemit en ployant un peu les jambes. Cela l'excite encore plus, car je vois sa belle queue se redresser encore plus.

 

Je m'approche, et je le fou a poil . Il se laisse faire.Je passe dans son dos et me colle contre lui . Nue je plaque mes seins dans le dos, et colle ma vulve ouverte  contre ses fesses.

 

Il gémit. Je glisse mes mains doucement sur son corps , et je chope d'une mains sa bite, et de l'autre ses couilles qui son petites mais dures.

 

- Laisse toi faire cousin ...

 

Je me mets a le branler lentement mais profond, lui calottant et lui décalottant le gland a fond. il râle, puis il se mats a trembler sur ses jambes.

 

Alors j'accelère le mouvement et la le masturbe violement.

 

Soudain il halete, je sais qu'il va cracher son sperme . Ma bouche pres de son oreille je murmure :

 

- Vas y crache pour moi, montre combien tu sais cracher ton jus de couilles pour ta cousine.

 

A ces mots il ne peu se retenir , il flechit des jambes , et je sens sa queue prise de tressautements . Je regarde par dessous son bras et je vois le foutre jaillir de son meat ....

 

Quand je voit qu'il a finit , je me mets a genoux devant lui chope sa bite , le prends en bouche et lui nettoi le gland ...

 

Il est rouge comme une pivoine ..

 

- t'es puceau ?

- oui cousine

- tu a deja vue une femme nue  ?

- Non juste en dvd porno et dans des revues..

 

alors je me releve, je vais m'allonger sur le lit , écarte les jambes, écartes les lèvres de ma fente , et lui fais signe de venir pres de moi.

 

Il vient comme un automate, hypnotisé par la vue de mon sexe ouvert comme une blessure rouge qui palpite.

 

Mais du bruit vient nous deranger, mon cousin prends ses fringues, et sort par la porte fenetre.

 

J'ai juste le temps de me couvrir d'un drap , que petit frappement sur la porte et de suite celle ci s'ouvre sur ..mon oncle par alliance.

 

Il vient vers moi ...mais bon mes loulous cela est une autre histoire. Image4.jpg Image2.jpg

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 septembre 6 03 /09 /Sep 17:42

Oui a l'instant, je me suis fais jouir comme une chienne en rut , en me masturbant le clitoris, car il était tout gros.

 

Pourquoi me direz vous?

 

Et bien j'ai flashée sur des photos que j'ai vues sur le net .

 

Une belle petite salope, avec des seins trop mignon , et une belle fente sexuelle.

 

Bon elle aurait pu mieux s'épilér.mais bon , je lui mettrai bien ma langue au fond de la foufoune, et la ferai bien mouillée en lui mordillant le clito.

 

Et ben cette pute m'a tellement excitée qu'il a fallu que j'enlève mon jean , baisse mon string et que je me branle .Ca été du rapide , mais j'aime.

Comme parfois faire frotter mes cuisses l'une contre l'autre et me faire jouir sans me toucher , en vitesse et devant tout le monde dans le bus .

 

Tiens je vous mets les photos de celle qui m'a excitée comme cela .Belle 1Belle 2Belle 3

Par lisasalope - Publié dans : Mes coups de coeur - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 21:56

Bon même si je suis une salope qui aime baiser , je bosse , alors pour tenir mon blog je le ferai quand je peux . Pis la en tapant sur mon clavier, je suis nue, les jambes écartées, et je me touche le clito et me doigte la vulve en pensant a vous les mecs qui passés sur mon blog et qui vont aimés y revenir ....je vous bise sur la queue ...a défaut de la sucer  ;)

Moi Lisa 2

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus