Mercredi 7 septembre 3 07 /09 /Sep 21:26

 

Image6 Tiens puisque vous etes gentils, je vais vous raconter un petit truc qui m'est arrivé cet été pendant les vacances.

Je suis partie donc en vacances en voiture dans le sud , direction cap d'agde, vers la plage naturiste. Mais le trajet est long, j'ai donc décidée de m'arreter chez ma tante et mon oncle par alliance.

Ils ont un fils mon cousin, jacques, qui a 2 ans de moins que moi.

Bref j'arrive chez eux, on se bise, et on papote . On mange , et le soir arrivant , je vais me coucher. Mais avant je vais prendre une douche.

J'entre dans ma chambre qui a un coin douche . Je me déshabille, en virant mon string et mon soutif par terre. Je monte dans la douche et me lave. J'aime me laver en me massant les seins et en me titillant le clito. Je me branle souvent ...j'aime cela.

La soudain dans le reflet du miroir, je vois ....mon cousin , en train de se baisser , de ramasser mon string et de le porter a son nez en mettant l'autre main dans son pantalon de jogging.

Je fais celle qui vois pas, et continuant a l'observer a la dérobée, le me branle en ecartant les cuisses de façon a ce qu'il me voit bien ma petite chatte épilée. Il s'approche doucement plus pres sans bruit, et je vois un mouvement de va et vient dans son futal . Il se branle...

Puis d'un coup , je me retourne, sors de la douche , et saute sur mon cousin en lui baissant son pantalon . Il a pas eu le temps de réagir,mon string odorant sous son nez, la bite raide en train de se malaxer les couilles.

 

- Mais tu es bien monté, cousin  ( cela est vrai il a une belle bite )

 

Je me frotte la chatte devant lui et gemit en ployant un peu les jambes. Cela l'excite encore plus, car je vois sa belle queue se redresser encore plus.

 

Je m'approche, et je le fou a poil . Il se laisse faire.Je passe dans son dos et me colle contre lui . Nue je plaque mes seins dans le dos, et colle ma vulve ouverte  contre ses fesses.

 

Il gémit. Je glisse mes mains doucement sur son corps , et je chope d'une mains sa bite, et de l'autre ses couilles qui son petites mais dures.

 

- Laisse toi faire cousin ...

 

Je me mets a le branler lentement mais profond, lui calottant et lui décalottant le gland a fond. il râle, puis il se mats a trembler sur ses jambes.

 

Alors j'accelère le mouvement et la le masturbe violement.

 

Soudain il halete, je sais qu'il va cracher son sperme . Ma bouche pres de son oreille je murmure :

 

- Vas y crache pour moi, montre combien tu sais cracher ton jus de couilles pour ta cousine.

 

A ces mots il ne peu se retenir , il flechit des jambes , et je sens sa queue prise de tressautements . Je regarde par dessous son bras et je vois le foutre jaillir de son meat ....

 

Quand je voit qu'il a finit , je me mets a genoux devant lui chope sa bite , le prends en bouche et lui nettoi le gland ...

 

Il est rouge comme une pivoine ..

 

- t'es puceau ?

- oui cousine

- tu a deja vue une femme nue  ?

- Non juste en dvd porno et dans des revues..

 

alors je me releve, je vais m'allonger sur le lit , écarte les jambes, écartes les lèvres de ma fente , et lui fais signe de venir pres de moi.

 

Il vient comme un automate, hypnotisé par la vue de mon sexe ouvert comme une blessure rouge qui palpite.

 

Mais du bruit vient nous deranger, mon cousin prends ses fringues, et sort par la porte fenetre.

 

J'ai juste le temps de me couvrir d'un drap , que petit frappement sur la porte et de suite celle ci s'ouvre sur ..mon oncle par alliance.

 

Il vient vers moi ...mais bon mes loulous cela est une autre histoire. Image4.jpg Image2.jpg

Par lisasalope - Publié dans : Moi et encore moi Lisa Salope - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus